La Guest House

Vue sur mer et private swimming pool.
Réservée à nos very spécial guest.
De jolies marques auxquelles on croit beaucoup et qui méritent toutes nos attentions pour être reçues comme des reines chez les Cachotières.
On vous laisse les découvrir.
Présentation.

Logo Elloze
RomY Crepe Blanc Week Blanc
Prude Gabardine Blanc Tina Bleu
Interview de Narjisse, fondatrice de ELLOZZE

Ni l’un ni l’autre, je suis plutôt jus de citron gingembre, tartine d’avocat et un bon café !

La journée, un grand paréo blanc à fleurs, et le soir jamais sans ma combi 🙂 En fonction de l’ambiance, soit une combi dos nu ou alors une à manches longues avec un grand zip devant.

Ça dépend de l’heure du goûter :) Jusqu’à 18h, j’adore prendre de l’eau pétillante avec glaçons et citron. A partir de 19h, on passe aux choses sérieuses : caipirinha, margarita ou un bon petit rosé très clair en fonction du mood.

En grande forme, après un bel été ressourçant les pieds dans la Méditerranée, je me sens reboostée pour cette rentrée qui s’annonce riche et surprenante 🙂

Plus qu’une marque, ELLOZZE (elle ose) est une aventure humaine assez incroyable, qui a commencé il y a plus de 4 ans avec la rencontre de femmes entrepreneurs passionnées par la mode et par la combinaison en particulier.
Notre conception de la combinaison dépasse celle du simple vêtement. Porter une combinaison ELLOZZE, c’est adopter une attitude.
D’ailleurs, les témoignages de nos clientes sont sans équivoque: elles se sentent pousser des ailes, comme envahies par une lumière intérieure qui leur donne confiance et les fait rayonner avec élégance.
Nous sommes aussi très engagées auprès de nos clientes et notre écosystème pour une mode responsable. Cela se traduit par une fabrication française et des collections capsules en petites séries.
L’upcycling est également un axe de développement que nous avons choisi d’explorer depuis 2 saisons. Cela concerne aussi bien le choix des tissus, la conception des modèles et bien évidemment la location.

La combinaison Narjisse 🙂 en laine vierge avec des escarpins est une valeur sûre. Sinon la combinaison Bella, la Baya, la Lauren ou dans un autre style la Carole sont des modèles que j’adore.